P-Mod Dom. P. ou dans l'autre sens P-Mod est un alsacien fondu de photographies qui a décidé de joindre l'utile à l'agréable, choisissant de "shooter" ce qu'il aime et d'en profiter pour voyager (New York, la Finlande, le Canada et l'Islande sont au programme des mois à venir)... Après plusieurs années de bons et loyaux services dans un labo, il a monté sa boîte et vit de sa passion depuis un peu moins d'un an.

Son talent étant en adéquation avec nos goûts, qu'il expose "chez nous" est donc une évidence... Ses sujets de prédilections vivent sur courant alternatif (il était bassiste de Nepenthes) : ce sont les groupes de rock/métal/indus (Chimaira, Epica, Flying Donuts, UMFM, Walls of Jericho) mais également les Suicide Girls (pour qui il est photographe officiel), les festivals (le HellFest notamment), les travailleurs du corps... Il apprécie également les regards d'enfants et les paysages, son site et est une mine d'or pour qui aime les belles photographies.

Et comme il le dit "une bonne gratte ne fait pas un bon guitariste", alors que le matos ne soit pas un frein pour toi ! Tu n'es pas obligé d'avoir un MkIII ou un Eos5 pour prendre de belles photos !